Si vous cherchez des fonds pour développer votre business, Capital IT est sans doute votre meilleur prochain rendez-vous: les investisseurs y sont présents, si votre projet est sélectionné, vous obtenez déjà une certaine caution, bref, en 2005, au moment où les investisseurs attendent de bons business plans, je crois qu'il faut profiter de cette belle manifestation.
Je connais bien cette manifestation pour y avoir participé avec un certain succès. Si vous recherchez des fonds, allez-y, mais attention, vous allez devoir faire un vrai road-show et ne sous-estimez pas la préparation d'un tel exercice; à partir de maintenant, footing tous les matins, révision des tables de multiplication, alimentation équilibrée, révision des règles du business loto et cours de théatre pour une parfaite expression en public. Le reste c'est votre business et dans ce domaine personne n'est plus enthousiaste que vous !
Clôture des candidatures : 17 février 2005
Merci bruno de relayer l'info. Le nouveau format de Capital IT et le contexte devrait nous donner un grand millésime !
Rédigé par : Jacques Froissant | 20 janvier 2005 à 08:58
tout le monde le lui souhaite d'ailleurs!
Nous nous y verrons d'ailleurs certainement.
De plus, de retour sur le marché, les VCs devraient bien être présent cette année alors qu'ils l'avaient un peu boudé les années antérieures.
Rédigé par : Alexis | 21 janvier 2005 à 09:11
Merci à Bruno et à Jacques pour ces recommandations chaleureuses.
Effectivement nous poussons depuis 6 ans pour faciliter la création et le développement d'entreprises innovantes en France. C'est note modique contribution pour faire éclore de nouveaux Business Objects. Vaste sujet -:))
La nouvelle formule de Capital-IT va nous pousser tous vers plus de concret, plus de démo, moins de ppt, moins de dossiers marketing...
Vous avez une innovation? Venez la DEMONTRER... Saint Thomas a du très bon pour illustrer la valeur et les VCs ne croient que ce qu'ils voient! (autre vaste sujet...)
Si vous intervenez dasn la mobilité, l'internet, la sécurité, présentez vos solutions à Capital-IT. Il est encore temps de déposer un dossier de candidate, le we sera pluvieux, si si...
Emmanuel Libaudiere
Capital-IT
Rédigé par : emmanuel libaudiere | 18 février 2005 à 19:06