Si vous devez suggérer un cadeau à vous faire pour Noël ou bien faire un cadeau à votre beau-frère, entrepreneur en mal de reconnaissance, n'hésitez pas à le désigner "Boss de l'année" avec, bien évidemment, la une du Times qui célèbre l'évènement: pour entrepreneur mythoman.
Pour s'évader, vous avez aussi la mini plage à poser sur le bureau avec possibilité de faire un chateau de sable... pour entrepreneur rêveur.
Pour les fans de l'IPO mythique de Google, offrez leur ce titre de propriété d'une action cotée au Nasdaq (encadreé, sous verre). Si Google ne convient pas, vous pouvez également offrir des actions de Harley Davidson, Microsoft ou bien encore.... Playboy. Pour entrepreneur parvenu (ça me plairait bien quand même d'avoir une action encadrée de Playboy. Si vous avez besoin de mon adresse... envoyez-moi un mail)
Pour finir mes conseils de dernière minute, vous pouvez aussi faire dans le rapide (au coin de la rue), quoiqu'un peu ringard peut-être, en offrant le possible capital de lancement de sa boîte avec les fameuses pochettes cadeaux de la Française des Jeux. Pour entrepreneur fauché.
Dites moi si je vous ai aidé pour vos achats de dernière minute !!!!
Bonnes fêtes à tous !
En fait, je crois que je vais m'offrir moi-même le cadeau "Boss de l'année" (je plaisante!) et que j'ai bien besoin en ce moment d'une pochette "Française des jeux", mais gagnante...
En tous les cas, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un début d'année prometteur pour ton "entreprise".
Cordialement O.D.
Rédigé par : Olivier | 23 décembre 2004 à 15:21