De formation informatique, j'ai créé ma première entreprise 6 mois après la sortie de mes études.
Par hasard, en 1981, j'ai été l'un des premiers créateurs de radio libre dans une petite ville du Rhône. En 1984, la publicité a été autorisée sur les radios libres qui peuvent alors devenir des radios privées commerciales. C'est ainsi que de 1984 à 1995, j'ai développé le premier groupe d'exploitation de radios privées en France, SEFAR, avec une présence sur une grande partie du territoire français, un service de fourniture de contenus radiophoniques par satellite, une agence de presse et des investissements effectués dans des radios en Israël et aux US. Le groupe a été acquis par un leader européen.
En 1995, mon associé et moi-même avons créé et investi dans l'un des premiers opérateurs privés de télécommunications à Paris: Optone. En 1996, nous avons cédé cette société à un opérateur anglais.
Début 1998, j'ai décidé de retrouver mon métier d'entrepreneur et j'ai créé la société Qualiope spécialisée dans la mesure de la qualité de service des réseaux télécom et Internet. Quinze millions d'euros ont été levés pour développer en 2 ans, 5 filiales opérationnelles en Europe et une présence technologique dans 32 pays. En 2001, le marché des Télécoms et la bulle Internet s'effondrent et nos investisseurs ont jetés l'éponge: un équipementier canadien rachètera le département des mesures Télécom.
De 2001 à 2004, j'ai été consultant indépendant en stratégie de développement.
En 2004, j'identifie une très belle société à reprendre et en 2005, je boucle la reprise avec un LBO et le concours d'investisseurs institutionnels. Je suis actuellement, le Président d'Auto Escape, centrale mondiale de location de voitures.